Denis Roberti

Denis Roberti

AEG Cooking Club Brabant Wallon

"C'est à l'occasion de Culinaria que j'ai eu l'immense plaisir de découvrir Electrolux et que j'ai pu utiliser et apprécier les techniques de cuisson du matériel AEG. J'ai également eu le privilège de travailler pour Sanghoon Degeimbre lors du restaurant ephémère "The Cube by Electrolux" et de vraiment découvrir les techniques et avantages des fours et autres appareils professionnels et semi-professionnels d'AEG et Electrolux, de bénéficier des avantages technologiques de la cuisine moléculaire et de la cuisson à basse température.

C'est pour ces raisons, que je deviens ambassadeur pour AEG, afin de faire découvrir leurs avantages techniques à d'autres personnes."

Qui est Denis Roberti ?

De la bonne cuisine française accompagnée de touches du Sud et de l’Orient, voilà ce qui distingue le traiteur Denis Roberti de « Les Garrigues ». Seuls les meilleurs produits de saison locaux issus du Brabant Wallon sont sélectionnés. Résultat ? Des plats colorés et pleins de saveurs.

Après ses études au CÉRIA, suivies de 3 années de formation comme Chef d’Entreprise & Gestion Comptable, il a fait ses débuts professionnels chez Éole, le 3ème plus grand traiteur de Belgique, et a travaillé par la suite dans d’autres maisons afin d’approfondir et de mettre en pratique ses qualités de cuisinier.

Il s’est ensuite installé comme traiteur indépendant il y a bientôt 10 ans, afin de partager sa passion. Sa cuisine est basée sur la cuisine traditionnelle française mélangée aux parfums du Sud et aux saveurs des épices japonaises ou thaïlandaises. Une cuisine colorée et parfumée.

Il travaille essentiellement avec des produits de saison provenants principalement des producteurs et artisans du Brabant Wallon.

Il est passionné de cuisine et toujours à la recherche de nouvelles saveurs et de techniques culinaires pouvant ravir les papilles gustatives de ses invités.

Contact
Les Garrigues
Rue Goffinet, 11
1325 Chaumont-Gistoux
www.traiteur-garrigues.com

Les sessions sont données en français