Sustainability award 2016

Electrolux, société mère d'AEG, est numéro un pour la 5ème année consécutive dans le RobecoSAM Sustainability Yearbook ; liste annuelle classifiant les prestations dans le domaine de la durabilité parmi plus de 2000 des plus grandes entreprises mondiales. Electrolux est ainsi "‘Industry Leader Household Durables" (chef de file de l'industrie des appareils ménagers durables).

Faire la différence

“La durabilité est une partie intégrante de la stratégie d'affaires d'Electrolux. L'an dernier, nous avons établi un programme détaillé avec des priorités concrètes pour continuer à assurer la bonne performance de nos appareils et vraiment faire une différence dans la vie des gens et dans le monde ", explique Henrik Sundström, vice-président du développement durable chez Electrolux.

«Notre première priorité est l'efficacité - continuer à minimiser la consommation d'énergie et d'eau de nos produits. Une utilisation minimale de matières dangereuses et la réduction de notre empreinte environnementale " ajoute Sundström.

Le prix RobecoSAM est octroyé aux entreprises qui fournissent l'excellence dans 59 activités. RobecoSAM, qui publie également le prestigieux Dow Jones Sustainability Index (DJSI), affirme mesurer la durabilité des entreprises dans trois domaines : économique, environnemental et social. Outre sa nomination en tant que leader de l'industrie, Electrolux a également reçu le prix Gold Class, qui est décerné aux entreprises ayant les meilleurs scores.

AEG est fier de sa performance en matière de durabilité et mettra tout en oeuvre pour offrir une performance encore meilleure en 2016.