Buy&Try-2016

Toujours le bon choix ! Essayez pendant 90 jours. Satisfait ou remboursé.

Opter pour AEG, c'est opter pour une qualité inégalée.

Et pour vous le prouver, nous vous proposons une période BUY & TRY, valable sur une sélection de lave-vaisselle AEG de classe énergétique A++ ou A+++.

Action valable du 01/02/2016 jusqu'au 30/04/2016 inclus.

Notre action est hélas terminée...

Avez-vous acheté un appareil participant durant la période de notre action, du 01/03/2016 au 30/04/2016 inclus ? Si oui, vous pouvez encore renvoyer votre formulaire jusqu'au 29/07/2016 inclus.

 

COMMENT PARTICIPER ?

Etape 1: Achetez un appareil participant
Vous achetez un appareil participant à notre action, avec livraison et pose, durant la période du 01/02/2016 au 30/04/2016 inclus. Cette action s'applique uniquement à une sélection de lave-vaisselle AEG de la classe énergétique A++ ou A+++ (voir liste des modèles) achetés et livrés en Belgique, pendant la période de l'action.

Votre période BUY & TRY de 90 jours prend effet à la date d'achat figurant sur la facture originale de votre appareil. Dans le cas d'un appareil acheté le dernier jour de l'action, la date de reprise limite sera par conséquent le 29 juillet 2016.

Conditions générales et liste des modèles

 

Etape 2 : Enregistrez le produit
Vous enregistrez votre lave-vaisselle sur notre site.

Enregistrez votre lave-vaisselle

 

Etape 3 : Essayez-le pendant 90 jours. Pas satisfait ?
Si, dans les 90 jours à compter de l'achat, vous n'êtes pas satisfait de votre lave-vaisselle AEG et que vous répondez aux conditions de l'action, vous pourrez alors télécharger le formulaire de reprise et le compléter. Vous devez renvoyer le formulaire de reprise dûment complété au magasin où vous avez acheté l'appareil. Le distributeur réceptionnera votre appareil et procèdera à la reprise et à la notification d'AEG. 

Téléchargez le formulaire de reprise

 

Plus d'information :
Un échange contre un autre modèle, avec paiement du supplément si la valeur d'achat est plus élevée, est possible en concertation avec le magasin auprès duquel vous avez acheté l'appareil. Si vous procédez à un échange, vous marquez votre accord avec la restitution de l'appareil acheté.

Les coûts engagés lors de l'acquisition, comme les prolongations du délai de garantie, la livraison à domicile et/ou des services supplémentaires, ne relèvent pas de cette action BUY & TRY. En cas de dommages au lave-vaisselle n'étant pas imputables à AEG, l'action ne sera pas valable et l'appareil ne sera pas remboursé, même partiellement.

En cas de contrôle fructueux, l'appareil sera réceptionné par le distributeur. Une fois l'appareil enlevé, le montant d'achat sera versé sur le numéro de compte mentionné, détenu auprès d'une banque établie dans l'UE, ou versé au comptant par le distributeur. AEG n'a aucune influence sur le délai ni sur le mode de remboursement du montant d'achat.

AEG ne peut être tenue responsable en cas d'envoi de formulaires endommagés, égarés ou tardifs. AEG se réserve le droit d'adapter ou modifier les conditions de l'action. Les participants à cette action doivent être âgés d'au moins 18 ans. Tous les achats business-to-business (professionnels) sont exclus de participation.