Rencontrez nos partenaires et sponsors

Nos partenaires

Rencontrez les partenaires d'AEG. Ensemble, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir des expériences inoubliables et surprenantes.

Martine Fallon, la Cuisine de l'Energie

C'est dans un esprit d'innovation permanente qu'AEG continue de développer ses appareils afin de répondre le plus justement possible aux besoins de ses consommateurs. Partageant des valeurs et une vision communes de la cuisine, il était tout naturel que Martine Fallon et AEG deviennent partenaires !

Carol De Dobbelaere

Les coureurs Lotto Soudal qui participent au Tour reçoivent chaque jour de succulents repas. Les plats sont préparés par leur Chef, Carol De Dobbelaere, dans le camion cuisine. Ce camion est un partenariat entre AEG et Lotto Soudal depuis 2015. Ils sont pour la deuxième année consécutive à nouveau sur les routes du Tour !

Les chefs étoilés Bart Desmidt & Bart De Pooter en collaboration avec AEG

Pour vous aider à sublimer vos plats, nous avons fait appel aux chefs 2 étoiles Bart De Pooter du restaurant De Pastorale et Bart Desmidt du restaurant Bartholomeus.

Ils partagent leurs secrets de cuisine dans Tasteology, une série en huit épisodes d'AEG.

chef Bart De Pooter, restaurant De Pastorale

Le chef Bart De Pooter, restaurants De Pastorale ** et WY *

Bart De Pooter, le tout premier chef belge deux étoiles avec deux restaurants étoilés récompensés par le guide Michelin, n'a pas hésité à participer au documentaire unique d'AEG, Tasteology. Le chef étoilé n'en est pas à ses débuts AEG; en effet, il a déjà collaboré au prestigieux projet "The Cube" Electrolux.

chef Bart Desmidt, restaurant Bartholomeus

Le chef Bart Desmidt, restaurant Bartholomeus **

"Grâce aux fonctions sous vide ou sous vide vapeur du four AEG, je peux cuisiner et conserver de manière exceptionnelle une bouillabaisse de la mer du Nord," explique le Chef  Bart Desmidt du restaurant Batholomeus ** de Knokke. "Je soutiens à 100% cette collaboration avec AEG. Avec leurs appareils, le consommateur peut désormais cuisiner les mêmes plats qu'un Chef professionnel."