Partner AEG Lotto Soudal

Lotto Soudal

Carol De Dobbelaere, Chef de l'équipe Lotto Soudal

Les coureurs Lotto Soudal qui participent au Tour reçoivent chaque jour de succulents repas. Les plats sont préparés par leur Chef, Carol De Dobbelaere, dans le camion cuisine équipé d'appareils AEG.

Carol De Dobbelaere, chef de l’équipe Lotto Soudal: « Je suis très heureux de pouvoir disposer de ma propre place avec ce camion cuisine. Sans cela, vous êtes obligés d’utiliser les cuisines de l’hôtel où vous séjournez ce jour-là et la situation est à chaque fois différente. Je dispose maintenant de ma propre cuisine qui roule.

Dans une cuisine que vous ne connaissez pas, il faut d’abord chercher où se trouve le matériel. Je peux maintenant beaucoup mieux organiser ma journée, je ne perds pas de temps. De plus, je peux cuisiner dans de nombreux lieux différents, je n’ai besoin que d’eau et d’électricité. »

Dans le camion cuisine, il y a beaucoup d’armoires de rangement, j’ai donc pris beaucoup de produits venant de Belgique. Je suis également très heureux des électroménagers AEG. J’utilise tout le temps le ProCombi Steam Plus, j’y fais par exemple lever la pâte. Je suis présent dans le camion cuisine dès six heures du matin afin de préparer le petit-déjeuner pour les coureurs, ensuite, je me rends à l’hôtel suivant où je prépare le repas du soir. La journée de travail s’achève vers onze heures du soir. Ce camion cuisine est comme ma maison durant le Tour. »

Etes-vous fans d'une nourriture saine et délicieuse ? Cliquez ci-dessous et découvrez quelques recettes préparées par Carol pour les coureurs de l'équipe Lotto Soudal.