Conditions de garantie et contrat de service

Félicitations pour l'achat de votre appareil AEG. Tous nos appareils (cuisinières, fours, tables de cuisson, hottes, micro-ondes, réfrigérateurs, congélateurs, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, etc.) sont livrés avec une garantie standard. Pour en savoir plus sur notre garantie et notre service clientèle, cliquez ici.

Offrez une protection supplémentaire à votre appareil

Vous bénéficiez déjà d’une garantie standard de deux ans pour votre appareil. Pour une tranquillité absolue, vous pouvez également acquérir un contrat de service supplémentaire.

Vous n’avez pas acquis ce contrat de service lors de l’achat de votre appareil ?

AEG vous offre la possibilité d’encore le faire grâce à la collaboration avec notre partenaire Domestic and General Ltd. De cette façon, votre appareil sera protégé après la fin de la garantie standard.

Pour plus d’information, appelez gratuitement le numéro :

0800/78 945*

* Appelez notre hotline en collaboration avec notre partenaire Domestic and General Ltd.

Nous vous recommandons également d'enregistrer votre produit ainsi vous aurez toujours un accès aisé et rapide à nos informations produits, les modes d’emploi et autres informations techniques.