Découvrez

La connectivité

Découvrez une maison réactive

Connectez vos appareils entre eux de façon simple et sécurisée pour une expérience personnalisée

Diagramme montrant des cellules connectées

Là où tout est interconnecté

Notre vision d’une maison connectée correspond à un Internet des Objets (IoT ou Internet of Things) grâce auquel vos produits peuvent communiquer entre eux quelle que soit la marque ou l’infrastructure. Profitez d’interactions fluides entre les dispositifs et les appareils électroménagers. En tant que membre important d’AllSeen Alliance, nous contribuons au plus vaste effort public de promotion de l’Internet des Objets dans tous les secteurs industriels.

1
Compatibilité

Le projet open source d'AllSeen permet à tous les produits associés à l'Internet des Objets de fonctionner ensemble via des plateformes telles que iOS, Android et Windows.

2
Sécurité

Le projet a pour ambition de sécuriser l'Internet des Objets, notamment par le biais d'une cryptographie de pointe.

3
Innovation

Un Internet des Objets véritablement collaboratif permet d'envisager le développement de nos produits grâce à l'intégration de technologies d'autres partenaires.

Une cuisine élégante équipée de produits AEG premium

L’Internet de tous les objets

Nous voulons créer un Internet de TOUS les objets. Vos appareils électroménagers AEG s’associent parfaitement avec un écosystème composé d’autres produits proposés par nos partenaires au sein de l’Alliance. Cela permet d’encourager l’innovation, de vous donner encore plus envie d’utiliser vos appareils et d’obtenir de meilleurs résultats.

Diagramme démontrant que l’AllSeen Alliance connecte vos appareils électroménagers AEG
Cuisinier utilisant l’application My AEG sur sa tablette
Gardez tout à portée de main

Connectez tous les appareils dans votre domicile avec une seule application

Hottes mains libres

Afin d'améliorer votre expérience en cuisine, Hob2Hood connecte entre elles votre table de cuisson et votre hotte. Votre hotte s'activera alors automatiquement et adaptera sa puissance d'aspiration en fonction de ce que vous cuisinez, avec une aspiration plus forte lorsque vous saisissez des aliments et une aspiration moins forte durant une cuisson à feux doux. Vous profitez ainsi d'un environnement optimal dans votre cuisine sans devoir lever le petit doigt vers votre hotte.

Une cuisinière passionnée consulte des recettes sur son iPad avec l’application My AEG

Des recettes délicieuses au bout du doigt

Profitez pleinement de votre maîtrise de la préparation à la vapeur et de la cuisson sous vide à l’aide de l’application My AEG. Consultez des centaines de recettes classées par pays, par régime alimentaire, par allergène ou même selon les ingrédients qui se trouvent dans votre réfrigérateur. Laissez notre calculateur de cuisson déterminer les meilleurs réglages pour votre four, prenez et enregistrez des notes sur les recettes et placez des signets sur vos recettes favorites que vous pouvez même partager sur les réseaux sociaux.

Un smartphone montrant combien il est facile d’utiliser l’application My AEG Care

Notre expertise à portée de main

Il est parfois difficile de trouver des instructions à jour pour l’entretien des tissus délicats et l’élimination des taches. L’application My AEG Care vous permet d’accéder instantanément aux consignes d'entretien des tissus détaillées dans nos pages "Comment entretenir" et à bien d’autres informations. Ainsi, vous pouvez facilement trouver des instructions sur comment laver de la soie, sécher en machine de la laine en toute sécurité et protéger les vêtements d’extérieur.