APP MY AEG

EXPERT EN LAVAGE

Finies les recherches sur Google pour savoir comment laver vos vêtements ou pour comprendre les instructions de lavage. Découvrez l’expert en lavage : l’app My AEG Care. Connectez les appareils à l’application pour un entretien de qualité supérieure, plus rapide et plus intelligent de vos vêtements. Notre app vous conseille pour un traitement efficace jusqu’à 48 tissus et 40 types de taches. Soins personnalisés depuis votre smartphone. 

TÉLÉCHARGER

LA FACON INTELLIGENTE DE PRENDRE SOIN DE VOS VETEMENTS

Un soin supérieur pour vos vêtements - des programmes personnalisés. C'est possible avec notre nouvelle application My AEG Care. En utilisant cette application, sélectionnez le type de tissu ou de vêtement, la couleur et le degré de salissure. L'app recommande ensuite le meilleur programme qà utiliser et l'envoie automatiquement à votre machine. C'est la façon la plus innovante de prendre soin de vos vêtements. Utilisez le Care Advisor, très pratique pour donner à vos vêtements une apparence neuve plus longtemps, il offre un soin expert en recommandant toujours le meilleur programme pour vos vêtements.

PERSONNALISEZ VOS PROGRAMMES DE LAVAGE

Personnalisez et adaptez sur mesure votre expérience de lavage. Enregistrez vos paramètres favoris, notamment les programmes personnalisés de l’outil Care Advisor grâce à l’option Mes Favoris. Enregistrez et accédez facilement jusqu’à 6 programmes de lavage et 6 de séchage. Gagnez du temps en lavant les vêtements que vous portez souvent en un simple clic.

Les lave-linge connectés de la série 9000 d’AEG utilisent la technologie innovante SoftWater pour éliminer les impuretés dans l’eau qui peuvent abîmer les tissus. Cet entretien plus doux des vêtements signifie que les noirs restent noirs et que les couleurs gardent tout leur éclat comme au premier jour.

Osez sécher vos vêtements fragiles grâce aux sèche-linge connectés de la série 8000 d’AEG. Nos sèche-linge certifiés Woolmark sont dotés du système AbsoluteCare® unique. Vos pulls gardent leur forme et leur texture, tout en ayant la garantie de ne pas rétrécir.

GARDEZ LE CONTROLE

Utilisez l'app My AEG Care pour démarrer votre lessive et contrôler l'évolution du cycle où que vous soyez dans la maison.
Dans l'app My AEG Care, sélectionnez le programme de lavage ou de séchage souhaité et appuyez sur le symbole wifi se trouvant sur votre lave-linge ou votre sèche-linge. Vous pouvez ensuite démarrer votre appareil à partir de l'app. Pendant le cycle, l'app affiche l'évolution sur l'écran et vous avertit lorsque le programme est terminé. L'app My AEG Care conserve un contrôle total sur votre linge.

LES MEMES COMMODITES POUR LE SÉCHAGE

Le lavage représente la moitié du travail, il est tout aussi important de sécher correctement vos vêtements pour garantir un entretien optimal. L’app My AEG Care fonctionne aussi avec votre sèche-linge. Utilisez l’outil Care Advisor pour sélectionner automatiquement le programme en fonction de vos besoins. Enregistrez vos programmes favoris grâce à la fonction Mes Favoris et contrôlez votre sèche-linge à distance et ce depuis toutes les pièces de la maison.

CARE ADVISOR

Les instructions de lavage ne doivent jamais plus être confuses. L’outil Care Advisor de l’app My AEG Care traduit les symboles sur vos étiquettes de lavage en programmes pour votre lave-linge ou votre sèche-linge. Il suffit de sélectionner les symboles qui se trouvent sur l’étiquette, l’appli l'identifie et envoie le programme optimal à votre appareil. Entretien personnalisé depuis votre smartphone.

FOIRE AUX QUESTIONS

Avez-vous des questions concernant l’app My AEG Care, nos appareils connectés ou avez-vous besoin d’aide pour configurer la connexion à votre réseau WiFi ? Consultez notre rubrique FAQ, qui contient les réponses aux questions fréquentes. Vous voulez savoir comment utiliser l’app My AEG Care et votre appareil connecté? Téléchargez notre Guide de démarrage rapide et connectez-vous.

Checklist

  • Apple : téléphone ou tablette. minimum version iOS 8.0 ou version plus récente.
  • Android : téléphone ou tablette : minimum Android 4.0.3 ou version plus récente.
  • WiFi : 802.11 b/g/n @ 2,4 GHz avec WEP, WPA ou WPA2 AES/TKIP avec connexion Internet.
  • La force du signal doit être suffisamment forte à l’endroit où l’appareil sera installé.
  • S’il est trop loin du routeur WiFi, un amplificateur de réseau sera nécessaire.