Stylo éliminateur de taches à ultrasons

Dur avec les taches. Doux avec les tissus.

L’unique stylo détachant à ultrasons AEG prend soin de vos vêtements les plus fragiles et les plus délicats. Cet outil, véritable solution supplémentaire pour les taches les plus tenaces, permet à votre cycle de lavage d’être moins agressif. Efficace contre les taches. Doux pour vos vêtements. 

Technologie à ultrasons. Pour une propreté garantie

La technologie à ultrasons envoie de petites vibrations dans les fibres de vos vêtements, détachant ainsi les taches particule par particule. Prétraitez simplement chaque tache avec le stylo et obtenez des meilleurs résultats. Une manière durable de prendre soin de vos vêtements et de les garder plus longtemps, sans utiliser de produits chimiques.

Prétraitez le vêtement pour un meilleur nettoyage

Le stylo détachant à ultrasons cible les taches difficiles, de l’encre au café, en prétraitant les vêtements avant qu’ils soient dans la machine. Appliquez  l’eau mélangée au détergent sur la tache et passez ensuite le stylo. Laissez l'eau, le détergent et la technologie à ultrasons faire son travail. Puis lavez les vêtements en machine pour obtenir des résultats impressionnants.

Promotion sur les lave-linge et sèche-linge

A l’achat d’un lave-linge, sèche-linge ou lave-linge séchant participant à l’action, vous recevez un stylo détachant à ultrasons d’une valeur de 119 € ! Action valable du 25 avril au 30 juin 2019.

Les 46 000 vibrations par seconde (Hz) du stylo détachant éliminent les taches avant le lavage en machine. Ce prétraitement élimine les tâches les plus tenaces sans abîmer les vêtements.

En savoir plus sur la promotion

Traitez tous les types de taches

Le stylo détachant répond à tous les besoins en matière d’élimination de taches. Des taches les plus courantes telles que le ketchup, le chocolat et le sang aux taches plus compliquées telles que le maquillage ou le vin rouge, le stylo détachant à ultrasons AEG est fort contre les taches et protège vos vêtements.

Comment utiliser le stylo détachant

Afin d’éliminer plus efficacement les taches, vos vêtements doivent être prétraités et lavés le plus tôt possible après les avoir tachés. Le stylo détachant ne met que quelques minutes à s’allumer, vous permettant ainsi de traiter même les taches les plus difficiles en un rien de temps. Suivez nos étapes simples ci-dessous.

  • connecter le câble d’alimentation au stylo

    1. Connecter le câble d’alimentation au stylo détachant et brancher la prise.

  • placer un chiffon sous le vêtement

    2. Placer un chiffon sous le vêtement

  • mélanger l’eau et le détergent

    3. Mélanger l’eau et le détergent dans le récipient fourni.

  • mettre de l’eau sur la zone tachée d’un vêtement

    4. Verser l’eau mélangée au détergent sur la tache

  • utiliser le stylo éliminateur de taches sur un vêtement

    5. Placer la pointe du stylo détachant sur la tache. Faire des petits cercles tout en appuyant sur le bouton. Maintenir la tache humide et continuer à appliquer le stylo jusqu’à voir presque disparaître la tache.

  • Laver le vêtement en machine

    6. Laver le vêtement en machine le plus rapidement possible. Répéter l'opération si nécessaire.

Les questions fréquentes

Quel est l'avantage du stylo détachant ?

Enlever les taches rebelles par une action simple sans risque d’endommager vos vêtements.

2. Comment le stylo détachant fonctionne-t-il ?

Les ultrasons créent des microbulles dans la solution qui en se développant, explosent et éliminent les taches. Élimination efficace des taches avec 46 000 vibrations par seconde (Hz).

3. Quel détergent est-il conseillé d’utiliser ?

Utilisez uniquement une lessive liquide neutre, sans couleur et sans chlore. N'utilisez jamais de lessive ou d'assouplissant colorés car ils peuvent tacher le tissu.

Comment dois-je utiliser le stylo ?

Disposez un chiffon ou du papier absorbant sous le vêtement à traiter afin d'absorber les résidus. Ajoutez de l'eau et du détergent mélangés. Appuyez sur le bouton et faites des mouvements circulaires sur la tache. Enlevez l'excès de saleté du bout du stylo. Si nécessaire, répétez ce prétraitement jusqu'à ce que la tache soit enlevée ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de progrès. Enlevez l'excès de saleté du bout du stylo.

Après le prétraitement avec le stylo détachant, il est possible qu´ils restent quelques résidus de taches sur le vêtement. Pour un résultat optimal, lavez le vêtement en machine en suivant les instructions de l´étiquette de lavage.

 

Sur quels types de taches puis-je utiliser le stylo détachant ?

• Le stylo détachant a été testé sur différentes taches et a obtenu de parfaits résultats: encre bleue, café, herbe, ketchup, maquillage, vin rouge, sauce soja, thé, sauce tomate, chocolat au lait, sang, mangue, charbon de bois, jus de pêche, confiture, boue, cirage noir ...

• Le stylo a été conçu pour éliminer les taches d'un diamètre de 3 cm maximum. 

• Il ne convient pas pour les taches anciennes ou les taches de décoloration, de moutarde, d'encre indélébile, de dissolvant ou de tout autre produit chimique entraînant des dégâts permanents.

Le stylo détachant fonctionne-t-il sur une tache déjà lavée ou ancienne ?
  • Les meilleurs résultats s'obtiennent sur :
      • Les taches récentes.
      • Les taches déjà lavées mais non séchées en sèche-linge et non repassées.
      • Les petites taches sur une zone réduite du vêtement.
  • L'action sera moins efficace sur :
      • Les taches anciennes.
      • Les taches déjà lavées et séchées en sèche-linge ou repassées.
      • Les grandes taches largement répandues sur le vêtement.

 

Sur quels types de tissu puis-je utiliser le stylo ?
  • Vous pouvez utiliser le stylo détachant sur tous les types de tissus. Mais soyez prudents avec les tissus délicats ou colorés et sur ce type de tissu, n’utilisez pas le stylo détachant plus d’une minute.
  • Si l'étiquette d'instructions de lavage indique « Laver séparément » ou « Laver avec des couleurs identiques », cela signifie généralement que les couleurs ne sont pas fixées et qu'elles risquent de déteindre. Lavez votre vêtement au moins 3 fois, conformément aux instructions de lavage, avant d'utiliser le stylo détachant, afin d'éviter toute trace sur les vêtements. Sur les tissus foncés, réduisez le temps d'application.
  • Pour être certain de pouvoir utiliser le stylo sur un vêtement en particulier, vous pouvez toujours d'abord effectuer le test de solidité des couleurs: 
      1. Humidifiez une zone peu visible du tissu.
      2. Versez un peu de lessive liquide non-colorée.
      3. Appliquez le stylo détachant sur cette zone en suivant les instructions d’utilisation.
      4. Laissez sécher. Si la couleur n'a pas déteint, utilisez votre stylo détachant sans risque.
Le stylo détachant clignote et s’éteint après 5 minutes. Est-ce normal ?

Le stylo détachant fonctionne pendant 5 minutes avant de s'éteindre afin de laisser refroidir l'extrémité. Après 4 minutes et demie d'utilisation, l'extrémité s'allume et clignote pour indiquer que le cycle de fonctionnement maximal arrive à son terme. Après 1 minute de repos, vous pouvez à nouveau utiliser le stylo.

Puis-je utiliser le stylo détachant sans câble ou avec un autre câble que le câble initialement fourni ?

Non, le stylo ne contient pas de pile et ne fonctionne que lorsqu'il est connecté à l'électricité. Ne remplacez pas le câble d'origine par un autre et ne l'utilisez pas à d'autres fins. Le câble est spécialement conçu pour le stylo détachant.

Comment nettoyer le stylo détachant ?

1. Débranchez le connecteur du stylo détachant.

2. Séchez le récipient et la base si besoin.

3. Nettoyez la pointe du stylo avec un chiffon humide.

4. Rangez le stylo sur son socle et enroulez le cordon d'alimentation.

5. Conservez l'appareil dans un endroit sec et ventilé.