Covid-19 Information

Cher Client,

La santé et la sécurité de nos clients et de nos employés est notre plus grande priorité. Nous surveillons l’évolution de la situation et agissons conformément aux dernières informations et recommandation des autorités gouvernementales.

Etant donné la situation dans notre pays, nous faisons de notre mieux pour vous aider de toutes les façons que ce soient et nous nous excusons si le temps de réponse est plus long que d’habitude. 

Vous pouvez nous contacter via les canaux suivants:

•Service Support
Lu - Ve: 08:00-17:00
Sa - Di: Fermé
027162444
Facebook
Formulaire de contact

Support Hub

Visite à domicile - service technique

En raison des développements actuels du COVID-19, voici quelques informations importantes concernant les visites de nos techniciens :

  • Nos techniciens ne peuvent vous saluer avec une poignée de main.
  • Veuillez garder une distance entre vous et le technicien (il fera de même) lors de la description du problème de l'appareil, et si possible, quittez la pièce lorsque le technicien travaille.
  • Nous vous serons reconnaissants si vous êtes en mesure d’aérer les lieux le jour du rendez-vous et de désinfecter la zone de travail avant la visite.
  • Veuillez nous informer à l'avance ou à l’arrivée du technicien si un employé ou un membre de la famille a de la fièvre ou des symptômes respiratoires aigus qui peuvent être une indication d'un rhume ou d'une grippe.

Vous pouvez déplacer sans frais la visite du technicien déjà prévue, si nécessaire.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension en cette période difficile.

Réouverture du showroom 

Notre showroom à Evere est ouvert et accessible uniquement sur rendez-vous. Retrouvez ici toutes les informations pour prendre rendez-vous.

Démonstrations culinaires en Cooking clubs et virtuelles

Tout les Cooking Clubs rouvrent leurs portent et organisent à nouveau des sessions culinaires avec un nombre réduit de participants afin de garantir les distanciations sociales. A coté des sessions en Cooking clubs, nous organisons également des sessions culinaires virtuelles. Elles sont faciles à suivre et ne demandent aucun déplacement ! La seule chose dont vous avez besoin est un ordinateur ou une tablette et une bonne connexion Internet.
Une session dure environ 1h30. Notre chef commencera par vous présenter les fonctionnalités de votre four combiné vapeur. Vous aurez ensuite l’occasion de lui poser toutes vos questions concernant votre four.
Retrouvez ici toutes les informations concernant les sessions Cooking club virtuelles

Notre boutique en ligne est toujours ouverte

Nous attachons tous de l’importance à conserver une maison saine en ces temps si particuliers et nous voulons vous rassurer sur le fait que nous continuons à assurer un service rapide et sûr, depuis notre Webshop. Les accessoires et pièces détachées AEG peuvent toujours vous être livrées à domicile. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer un stock suffisant afin de servir tout le monde. Nous avons également une vaste sélection de purificateurs d’air, d’aspirateurs avec filtre et de produits de nettoyage pour vous aider à garder votre maison en saine.  

  • basket
    Notre boutique en ligne est toujours ouverte

    Nous prenons toutes les dispositions appropriées pour assurer que nous avons assez d’accessoires et pièces détachées en stock pour répondre à toutes les demandes. Nous avons également une vaste sélection de purificateur d’air, de filtres d’aspirateur et de produit d’entretien pour vous aider à maintenir votre maison saine. 

  • phone
    Service client

    By following government guidelines, our customer service team is well prepared to work remotely in order to provide you with timely and accurate assistance.

  • delivery
    Livraison

    Nos partenaires logistiques suivent des mesures strictes en matière d’hygiène et de sécurité afin de permettre la livraison de toutes les commandes dans les délais et de la manière la plus sûre.