Le voyant S-bag® est allumé

Dernière mise à jour 13-11-20 14:50

Problème

  • L'indicateur S-bag est allumé

S'applique à

  • Aspirateur

Solution


1. Vérifiez si S-bag® est plein ou bloqué.

  • Remplacez toujours s-bag® lorsque le voyant est allumé, même si s-bag® n'est pas plein (il peut être bloqué) et toujours après l'utilisation de la poudre de nettoyage pour tapis.
  • Utilisez uniquement les s-bags® synthétiques AEG / Electrolux d’origine.

Vous pouvez acheter de nouveaux sacs dans notre boutique en ligne.

2. Si vous avez déjà changé le s-bag®, remplacez le filtre du moteur.

Vous pouvez acheter de nouveaux filtres dans notre boutique en ligne.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.