Lorsque j'utilise ma machine à café intégrée, le café n'a pas bon goût

Dernière mise à jour 10-03-20 11:41

Problème

  • Lorsque j'utilise ma machine à café intégrée, le café n'a pas bon goût

S'applique à

  • Machine à café intégrée

Solution



1. Vérifiez la grosseur de la poudre de café et restaurez la position du bouton sur le réglage d'usine (positions 4 et 5).

Remarque: Tournez le bouton uniquement lorsque le moteur de la meuleuse est en marche.

Continuez un clic à la fois jusqu'à ce que le café soit comme vous le souhaitez. L'effet ne sera visible que lorsque deux tasses de café auront été préparées. Il n'est pas recommandé de laisser le paquet de café ouvert pendant plus de 10 jours.

2. Contactez un centre de service après-vente agréé.

Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, nous vous recommandons de contacter un centre de service après-vente agréé.


Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez en ligne un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.