Dysfonctionnement - Code d'erreur E7 sur la table de cuisson à induction

Dernière mise à jour 12-04-22 17:56

Problème

  • La plaque à induction affiche le code d'erreur E7.

S'applique à

  • Table de cuisson à induction

Solution

L'erreur E7 indique selon le modèle soit une panne du ventilateur de refroidissement, soit une panne de la carte d'alimentation.

  1. Ouvrez le tiroir sous la table de cuisson et vérifiez que le ventilateur n'est pas bloqué.

  2. Débranchez la table de cuisson du secteur pendant au moins 30 secondes. Rebranchez l'appareil et vérifiez.

  3. Vérifiez si la table de cuisson est correctement installée, conformément aux instructions du manuel. Cliquez sur "Trouver le manuel d'utilisation", à droite de cet article.

  4. Le code d'erreur indique un défaut technique. Si le code d'erreur continue d'apparaître, nous recommandons la visite de notre technicien de service. Réservez simplement une visite de service en ligne, en choisissant la date qui vous convient le mieux. Cliquez sur "Demander une réparation", à droite de cet article.
    Les dysfonctionnements causés par le non-respect des instructions d'utilisation sont exclus de la garantie.
    Nous vous recommandons de ne plus utiliser la table de cuisson tant que le défaut n'a pas été complètement corrigé. Débranchez l'appareil du secteur! 
Trouvez votre manuel d'utilisation
Trouvez votre manuel d'utilisation

Résolvez les problèmes et trouvez les instructions et autres documents relatifs à votre produit.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.