Le congélateur présente un défaut mécanique ou est endommagé

Dernière mise à jour 13-11-20 11:56

Problème

  • L'appareil présente un défaut mécanique ou a été endommagé

S'applique à

  • Congélateur

Solution

Si la doublure intérieure de votre appareil est endommagée ou fissurée, les dommages peuvent avoir été causés pendant le transport, l'installation, les objets stockés dans l'appareil ou des moyens mécaniques externes.

Si vous découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
ne connectez pas et n'utilisez pas l'appareil.

Contactez le revendeur chez qui vous avez acheté l'appareil et informez-le des dommages. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison. Les dommages causés lors du transport ou lors de l'installation ne sont pas couverts par la garantie.

Si vous découvrez des dommages après l'installation et l'utilisation de l'appareil:
Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur pour l'informer des dommages découverts.

Si les dommages ont été causés par des articles stockés dans l'appareil ou par d'autres moyens mécaniques:
Toutes les fissures peuvent être soigneusement scellées avec un scellant à usage général. Assurez-vous que votre scellant est non toxique et adapté aux compartiments de stockage des aliments.

Lorsque les charnières, les rails de guidage ou les tiroirs sont pliés, cassés ou ne rentrent pas:
Utilisez notre boutique en ligne pour commander des pièces détachées ou réservez un technicien pour les remplacer.

Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne AEG.
Cliquez ici pour la boutique en ligne Zanussi.
Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne Electrolux.

Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.