Conseil - Que faire si la machine à laver est endommagée ou rayée?

Dernière mise à jour 26-01-22 11:51

Problème

  • Le lave-linge est endommagé / rayé.
  • Le lave-linge a des signes visibles de dommages.

S'applique à

  • Machine à laver

Solution

  1. Découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
    Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé lors de la livraison. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison.
    N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.

  2. Dommages découverts après l'installation / la première utilisation de l'appareil:
    Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur pour l'informer des dommages découverts.

  3. Demander une réparation:
    • Réservez vous-même une visite de service en ligne et choisissez la date souhaitée pour la visite. Cliquez sur "Demander une réparation", en haut à droite de cet article.
      Si possible, veuillez mentionner la pièce concernée lorsque vous contactez notre service de réparation.
    • Visitez notre boutique en ligne si vous souhaitez remplacer la pièce vous-même.

  4. Si cet article ne répond pas à votre question, vous pouvez contacter notre équipe de service. Cela peut se faire par téléphone ou par chat.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.