Problème
- Le lave-linge est endommagé / rayé
S'applique à
- Machine a laver
Solution
- Découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé lors de la livraison. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison.
N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil. - Dommages découverts après l'installation / la première utilisation de l'appareil:
Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur pour l'informer des dommages découverts. - Demander une maintenance:
- Si possible, veuillez inclure la pièce concernée lorsque vous contactez notre service de réparation.
- Visitez notre boutique en ligne si vous souhaitez remplacer le composant vous-même.
Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne AEG.
Cliquez ici pour la boutique en ligne Zanussi.
Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne Electrolux.