Le lave-linge est endommagé / rayé

Dernière mise à jour 13-11-20 11:26

Problème

  • Le lave-linge est endommagé / rayé

S'applique à

  • Machine a laver

Solution

  1. Découvrez des dommages lors du déballage de l'appareil:
    Contactez immédiatement le revendeur de votre appareil pour l'informer que votre appareil a été endommagé lors de la livraison. Vous trouverez le numéro de téléphone du distributeur sur la facture ou le bon de livraison.
    N'essayez pas de connecter ou d'utiliser l'appareil.
  2. Dommages découverts après l'installation / la première utilisation de l'appareil:
    Dans ce cas, vous devez contacter votre revendeur pour l'informer des dommages découverts.
  3. Demander une maintenance:
    • Si possible, veuillez inclure la pièce concernée lorsque vous contactez notre service de réparation.
    • Visitez notre boutique en ligne si vous souhaitez remplacer le composant vous-même.
      Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne AEG.
      Cliquez ici pour la boutique en ligne Zanussi.
      Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne Electrolux.
Réserver un technicien
Réserver un technicien

Fixez un rendez-vous avec un de nos techniciens qualifiés AEG et découvrez chez vous les qualités professionnelles de nos services.

Pièces détachées et accessoires
Pièces détachées et accessoires

Trouvez dans notre boutique en ligne des pièces détachées d’origine et faites-les livrer chez vous.