Problèmes de connexion Wi-Fi du purificateur d'air

Dernière mise à jour 09-09-20 17:54

Problème

  • Impossible de connecter mon purificateur d'air au routeur domestique (marque Technicolor)
  • Après une intégration réussie après environ 5 minutes, la notification apparaît " Impossible de se connecter ... assurez-vous que vous avez entré le mot de passe Wi-Fi correct ."

S'applique à

  • Purificateur d'air de la série Pure A9, version du micrologiciel inférieure à 2,20
  • Version du micrologiciel du purificateur d'air de la série AX9 inférieure à 2,20
  • Routeurs Technicolor

Solution

  1. Obtenez une autre source Wi-Fi qui dispose d'une connexion Internet et à laquelle vous avez le mot de passe. Par exemple, utilisez un smartphone avec point d'accès Wi-Fi activé.
  2. Démarrez une nouvelle session d'intégration et suivez les instructions de l'application.
  3. Assurez-vous de choisir la nouvelle source Wi-Fi à laquelle vous connecter.
  4. Lorsque le purificateur est correctement couplé, maintenez-le connecté pendant au moins 15 minutes
  5. Vérifiez que le firmware est mis à jour. Les informations peuvent être trouvées dans l'application Wellbeing sous "informations sur le produit". Le firmware après 2.20 fonctionne avec tous les routeurs.
  6. À bord de votre routeur domestique préféré.

Comme alternative, changez le protocole de sécurité de votre routeur domestique de WEP / WPA en WPA2 et exécutez à nouveau l'intégration. Pour des instructions détaillées, consultez la documentation de votre routeur

Motif

  • Ancien firmware sur le purificateur. Les versions inférieures à 2.20 ont ce problème avec les routeurs Technicolor. Lorsqu'il est connecté au cloud, le purificateur met automatiquement à jour le firmware
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