Toujours plus de soin pour vos vêtements

Prendre soin de vos vêtements n'est pas uniquement affaire de protection de fils et de fibres. Il s'agit tant de conserver des souvenirs que de préserver l'environnement. Nos appareils pour le linge vous aident à prendre le plus grand soin de l'ensemble de votre garde-robe, même des tissus les plus délicats, avec une incroyable efficacité.

NOUVELLE GAMME LAVER ET SÉCHER

La nouvelle gamme de machines à laver et de sèche-linges AEG fait la différence grâce à l'innovation technologique et à l'expérience en matière de design. Les nouveaux modèles intègrent un panneau de commande de gauche à droite qui offre une excellente expérience au consommateur. 

Découvrez les machines à laver et sèche-linges

Comment faire des lessives durables ?

AEG place la durabilité au centre du développement de ses appareils. Envie d’apporter votre pierre à l’édifice ? Suivez ces quelques conseils, pour des lessives plus écoénergétiques. Saviez-vous qu’une lessive à 30 °C donne le même résultat qu’une lessive à 40 °C ?

Découvrez nos 8 conseils pour faire la lessive de manière plus économe

UNE APP INTELLIGENTE POUR UN ENTRETIEN OPTIMAL DE VOS VÊTEMENTS

Grâce aux appareils connectés, ne cherchez plus sur Google comment laver vos vêtements. L’app MyAEG recommande le meilleur programme pour vos vêtements et l’envoie directement à votre machine.

Découvrez la connectivité

Des conseils sur l'utilisation et l'entretien de vos machines

Saviez-vous que votre machine à laver et votre sèche-linge dureront plus longtemps si vous les entretenez correctement ? Vos vêtements garderont également plus longtemps leur état neuf si vous choisissez le programme approprié. Découvrez tous nos conseils pratiques pour laver et sécher vos vêtements et prendre soin de vos appareils.

Découvrez nos conseils et astuces pratiques pour vos machines

Diminuez la quantité de fibres microplastiques

Avec notre nouveau filtre à microplastiques AEG, nous offrons à tous la possibilité de faire des choix plus durables au quotidien. Le filtre bloque jusqu'à 90 % des fibres microplastiques, qui sont libérées lors du lavage des vêtements synthétiques. Il est désormais possible de réduire votre impact sur l’environnement tout en prenant soin de vos vêtements. Nous sommes fiers d’introduire la dernière de nos innovations responsables, conçue pour faire la différence aujourd’hui et contribuer à un avenir meilleur.

En savoir plus sur notre filtre à microplastiques