AM48 et AEG

AM48 et AEG

BOULEVARD

Cette avenue luxueuse, la place historique et le magnifique centre-ville de Lisbonne. Au début de l’Avenida da Liberdade, en direction du centre-ville de Lisbonne, se trouve l’historique Praça dos Restauradores, symbole de l’indépendance du Portugal en 1640. Aujourd'hui, il témoigne de l'élégance et de l’esthétique unique des bâtiments érigés ici au fil des siècles. La propriété récemment rénovée, Boulevard, compte 46 appartements touristiques qui ont été conçus et développés spécifiquement pour réaliser des espaces de la plus haute fonctionnalité et du plus grand confort. Les intérieurs présentent des infrastructures de troisième génération, des finitions de qualité supérieure et un choix minutieux de matériaux et d’équipements.

La rénovation donne un nouveau souffle à ce bâtiment, qui est désormais une résidence exclusive. La lumière caractéristique de Lisbonne entre par la fenêtre, la grande avenue s'éloigne et la fraîcheur du fleuve Tage se fait sentir dans la brise


Le projet a cherché à combiner des lignes sobres et contemporaines avec la tradition en préservant de nombreux éléments décoratifs et structurels d'origine

  • Information

    • Rénover, en conservant la façade d'origine

    • 46 appartements de villégiature

    • Infrastructure de troisième génération

    • Un choix minutieux des matériaux et des finitions

  • Appareils AEG installés

    • Fours compacts

    • Réfrigérateurs

    • Lave-vaisselle

    • Tables de cuisson à induction

AEG s'est adapté à la philosophie du projet

Lorsqu'il s'agit de projets de rénovation ambitieux – dont l'objectif est, par exemple, un mélange équilibré d'esthétique moderne et classique – les promoteurs doivent faire confiance aux appareils qu'ils choisissent pour leurs propriétés. Cela peut sembler évident, mais trouver une marque qui offre à la fois un design inspirant et des fonctionnalités peut être une tâche ardue.

Four compact Micro/combi KMK761000M

Combine la cuisson par chaleur tournante avec la rapidité d'un micro-ondes pour vous donner une finition et des textures appétissantes dans un espace compact.

Les appartements du boulevard de Lisbonne sont l'exemple parfait d'un tel équilibre. Lorsque des promoteurs ont décidé de transformer un bâtiment emblématique de la capitale portugaise en appartements modernes et élégants, ils avaient besoin d'installations et d'équipements fonctionnels et conviviaux pour donner vie à la propriété. C'était un défi de – réaliser leur vision de l'ancien et du nouveau, qui exigeait que les équipements modernes soient exceptionnellement performants tout en étant naturels dans un bâtiment aussi grandiose.

Avec l'aide du spécialiste des cuisines KUC, l'architecte íLus Francisco, du promoteur du projet AM48, a décrit le processus comme une « symbiose entre ce que nous savons faire et ce que nous espérions réaliser ». Pour les cuisines, il était évident que la marque répondrait aux attentes. Les appareils AEG étaient parfaitement adaptés – fiables, élégants et durables. Ils ont trouvé en AEG une marque haut de gamme qui incarnait toutes les qualités dont ils avaient besoin, tant du côté des promoteurs que de celui des propriétaires.

En savoir plus

Prêt à démarrer votre prochain projet ?

Notre équipe d'experts a pour mission de vous aider à transformer votre projet en réalisations remarquables.