wasbar

WASBAR

WASBAR Anvers Kammenstraat

DÉCOUVREZ WASBAR

Depuis janvier 2017, vous pouvez admirer et essayer les nouveaux lave-linge et sèche-linge AEG chez WASBAR, concept unique et hippe qui combine bar et wasserette pour rendre votre expérience d'entretien du linge à l'extérieur plus agréable.

L'intérieur moderne est très confortable et vous invite à y entrer même sans être muni d’un stock de linge sale.  WASBAR est l'endroit idéal que vous ayez envie de prendre un café ou de déguster un lunch sain. En décembre dernier, une nouvelle gamme de nourriture « healthy » avec des salades fraîches, des petits pains, des desserts et des boissons naturelles y a été lancée.

WASBAR a été fondé à Gand en octobre 2012 par Dries Henau et Yuri Vandenbogaerde. Il est devenu très vite évident que ce concept allait plaire. Depuis, trois établissements WASBAR ont vu le jour en Belgique, situés à Anvers (Graaf Van Egmontstraat) et à Gand (Korenmarkt en Nederkouter). Mais le groupe a des projets ambitieux et d’autres localisations ouvriront dans le courant de l’année 2017. Des possibilités d’expansion à l’étranger sont également envisagées.

L'expansion va de pair avec l'approche novatrice de la marque. L'exemple parfait est que dorénavant tous les Wasbar sont équipés de la toute nouvelle gamme de lave-linge et sèche-linge AEG remplaçant ainsi les appareils Electrolux qui ont servis plusieurs années avant de prendre en janvier dernier une retraite bien méritée ! 

En savoir plus? Découvrez-les sur leur page Facebook ou rendez-vous sur le site WASBAR.