David Martin, chef du restaurant La Paix

David Martin, chef du restaurant La Paix

Notre ambassadeur AEG David Martin

Le chef David Martin, élu Chef de L’année en 2019 par le Gault&Millau, est une des sommités belges de la gastronomie. Dans son restaurant deux étoiles La Paix à Anderlecht, il partage avec panache sa passion pour la cuisine française, belge et... japonaise. C’est précisément parce qu’il aime repousser ses limites et n’hésite pas à explorer de nouvelles voies qu’il est l’ambassadeur parfait pour AEG.

DÈS LE BERCEAU

La cuisine raffinée, David connaît ça depuis qu'il est tout jeune. Sa passion pour l’innovation culinaire, ce sont est parents qui lui ont inspirée, ainsi que ses beaux-parents, dont il a repris La Paix. Avec son épouse, il a transformé une brasserie populaire en un temple pour les fins gourmets et autres épicuriens. Ce bijou du patrimoine anderlechtois créer un contraste unique avec les 1000 colombes en origami qui flottent autour du pilier central de La Paix.

L’union fait la force

En 2022, David Martin fêtera les 130 ans de La Paix et en tant qu’ambassadeur AEG, il va aussi lancer à partir de l’été prochain plusieurs ambitieux projets culinaires. Des cuisines uniques aux ateliers enrichissants... son message restera inchangé : “gardez votre ambition et votre passion, continuez à repousser vos limites et à cuisiner !”

Découvrez les recettes de David Martin

  • Chicon et asperge

    par David Martin

    recette chicon et asperge de David Martin
  • Recette "fond de placard"

    par David Martin

    recette  "fond de placard" par David Martin
  • Tiramisu framboise

    par David Martin

    recette tiramisu framboise David Martin